Avant de connecter votre maison à Google Home, vous devez savoir certaines choses. Vous devez connaître l’adresse physique de votre maison. Google Home utilise cette information pour vous donner la météo locale et les heures de circulation. Si vous n’êtes pas sûr de ce dont il s’agit, vous pouvez toujours changer leurs noms pour quelque chose qui sonne plus conversationnel. Ensuite, vous pouvez utiliser ces numéros pour trouver l’emplacement de votre domicile. De même, lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez utiliser la commande vocale de votre Google Assistant pour trouver une place de parking ou une rue proche.
Contents
- 1 La configuration transparente facilite l’ajout de périphériques à l’application Google Home.
- 2 Changez le nom des produits pour faciliter leur contrôle par des commandes vocales conversationnelles.
- 3 Tirer le meilleur parti de l’expérience de la maison intelligente avec Google Assistant
- 4 L’ajout de plusieurs utilisateurs à Google Home est facile.
La configuration transparente facilite l’ajout de périphériques à l’application Google Home.
Auparavant, l’ajout de périphériques de maison intelligente compatibles était un processus compliqué nécessitant des applications et des services tiers. Seamless Setup supprime ces étapes en permettant aux utilisateurs d’ajouter de nouveaux appareils directement depuis l’application Google Home. Les consommateurs n’auront plus à télécharger l’application compagnon d’un appareil de maison intelligente pour le configurer. Il leur suffit d’appuyer sur un bouton pour que l’appareil soit ajouté à l’application Google Home.
Pour utiliser l’application Google Home, vos lampes compatibles doivent prendre en charge l’Assistant Google. Les ampoules compatibles sont les suivantes : Cync, anciennement connue sous le nom de C by GE, Sylvania Smart+, Philips Hue Bluetooth, Nanoleaf et l’ampoule LED intelligente M2 de Yeelight. Vous trouverez une liste complète des ampoules compatibles sur les pages d’assistance de Google.
Une fois que vous avez ajouté un appareil, Google envoie une intention REGISTER pour le provisionner. Dans le cas d’un appareil à configuration transparente, la plateforme tentera de se connecter à l’appareil et de traiter les commandes de l’utilisateur par le biais d’une intention EXECUTE. Le kit de développement local est utilisé pour traiter ces commandes. Dans le cas d’Alexa, il enverra une intention INDICATE et fera clignoter une lumière pour indiquer qu’un appareil est prêt pour une configuration transparente.
Changez le nom des produits pour faciliter leur contrôle par des commandes vocales conversationnelles.
L’une des façons les plus simples de contrôler votre maison avec des assistants vocaux est de changer le nom des produits. Si vous possédez une prise intelligente, par exemple, vous pouvez demander à Google d’allumer ou d’éteindre la lampe. Ou si vous possédez une lampe intelligente, vous pouvez changer son nom pour la rendre plus facile à contrôler avec des commandes vocales conversationnelles. Cela peut sembler difficile, mais c’est en fait plus facile que vous ne le pensez.
Tirer le meilleur parti de l’expérience de la maison intelligente avec Google Assistant
Google Home est un fantastique appareil de maison intelligente, et il est heureux de vous aider dans une variété de tâches. Cependant, certaines caractéristiques et fonctions peuvent ne pas être visibles, à moins que vous ne les recherchiez. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre expérience de maison intelligente avec Google Assistant, suivez ces conseils. Vous pouvez également suivre les instructions de la vidéo YouTube ci-dessous pour trouver d’autres fonctions et œufs de Pâques utiles. Une fois que vous avez installé votre hub de maison intelligente, vous pouvez commencer à écrire des commandes pour rendre votre expérience de maison intelligente encore meilleure.
Vous pouvez configurer Google Assistant pour qu’il diffuse de la musique à partir de diverses sources, notamment votre smartphone. Vous pouvez même utiliser votre Google Home pour définir des rappels et passer des appels. Vous pouvez également configurer des raccourcis pour les tâches courantes et définir des rappels. Vous pouvez même utiliser Google Assistant pour envoyer des informations à votre téléphone en lui demandant simplement. Si vous êtes un amateur de musique, vous allez adorer l’Assistant Google à commande vocale. Il peut lire de la musique à partir de Spotify, YouTube, Deezer et plus encore. Si vous disposez d’une oreillette Bluetooth, vous pouvez la connecter à votre Google Home pour bénéficier d’un son exceptionnel.
L’ajout de plusieurs utilisateurs à Google Home est facile.
L’appareil comprend les différentes voix et peut servir des informations personnalisées. Que vous parliez de vos enfants ou de votre partenaire, votre assistant Google peut comprendre vos préférences et fournir des informations personnalisées en fonction de vos besoins. En plus de la navigation dans la maison intelligente, l’assistant Google peut également servir des profils Netflix et des listes de lecture musicales personnalisées. Si vous souhaitez partager votre voix avec vos amis et votre famille, vous pouvez même connecter votre Google Home à d’autres appareils Google afin de pouvoir la diffuser facilement sur votre Google Home.