Les vacances sont loin ainsi que le bronzage. On a souvent en hiver le teint terne. Pourquoi ne pas envisager un peeling à la maison ? Les formules nouvelles générations peuvent convenir pratiquement à tous les types de peau. Le peeling pour le visage va gommer les ridules et redonner au teint un coup d’éclat.
Pourquoi faire un peeling ?
L’hiver notre peau est agressée par le froid, le vent, la pollution. Le soleil a disparu et le bronzage a pu laisser quelques tâches disgracieuses. La peau est épaisse et rugueuse, comment lui redonner vitalité, éclat et luminosité ? Les nouveaux peelings mis sur le marché actuellement sont parfaits pour retrouver un teint éclatant sans irriter ni fragiliser la peau du visage. Pour avoir une belle peau tout simplement, le peeling reste la meilleure alternative. Il va aider à desquamer les peaux mortes pour laisser la place à des cellules neuves. Le renouvellement cellulaire sera stimulé et on retrouvera après le peeling un effet peau de bébé.
Dans l’intimité de sa salle de bain
Les produits cosmétiques n’en finissent pas de nous étonner. Après les masques, les gommages, faites de la place aux peelings à réaliser chez soi. Femmes et hommes n’hésitent plus à recourir à ce genre de soins à l’action immédiatement visible. Le peeling à réaliser chez soi allie douceur et simplicité d’utilisation. Conserver une peau lisse et lumineuse, est-ce un rêve inaccessible ? Pas si sur, avec la toute nouvelle génération de peelings dermatologiques, on va pouvoir retrouver une peau éclatante. Le peeling se présente sous la forme d’une crème gommante à appliquer en massage. La différence avec le peeling réalisé en institut réside dans la concentration de produits actifs. Même s’il ne remplace pas un peeling professionnel, celui que l’on va réaliser dans l’intimité de sa salle de bain donnera des résultats très corrects.