3 idées pour manger dehors sans grossir

3 idées pour manger dehors sans grossir

Vous n’avez pas assez de temps pour préparer vos repas quand vous rentrez du travail et vous n’avez personne pour le faire pour vous. Vous craignez de prendre trop de poids en mangeant dans les restaurants ou en commandant des plats préparés qui vous seront livrés à domicile. Nous vous proposons des idées pour manger saines dehors sans risque de grossir. En lisant les lignes qui suivent, vous trouverez certainement une solution à vos problèmes.

Quelques idées pour manger sans grossir

 

Manger dehors est à la fois amusant et sociable. Vous avez l’impression que le monde est réuni comme au dernier repas du christ avec ses disciples. A chacun ses préférences en matière de restaurant donc peu importe où vous êtes installé, prenez le soin de consulter le menu. Voici ce que vous devez manger pour ne pas grossir.

Commencez par un verre d’eau

 

En consommant de l’eau avant les repas, vous préparez votre organisme. Il est préférable de boire de l’eau plutôt qu’un jus de fruits ou une autre boisson sucrée. En le remplaçant ces jus et autres boissons qui peuvent vous apporter de la graisse, vous gagnez en calories et en sucre ajouté. Selon certaines études, les personnes aux régimes qui boivent à peu près 500 ml d’eau trente minutes avant le repas gagnent moins de calories et perdent environ 44 % de poids par rapport à celles qui ne boivent pas d’eau avant les repas.

Choisissez des aliments en tenant compte de la façon avec laquelle ils sont cuits

 

Les aliments que vous consommez dans les restaurants sont cuits à votre insu donc vous n’êtes pas certains que vous consommez un aliment sain qui est cuisiné dans les règles de l’art. Pour plus de précautions, dans le menu, choisissez des aliments cuits à la vapeur, ceux grillés, rôtis ou pochés. En particulier, les aliments cuits de cette manière sont moins gras par conséquent vous avez moins de risques de grossir. Par contre ceux que vous verrez décrits comme étant frits, poêlés, des croustillants, croquants, et des sautes sont susceptibles de comporter un taux élevé de matières grasses.

Faites un choix d’aliments en fonction de leurs apports nutritifs

Vous n’aimez pas les légumes et vous vous attendez à ne pas grossir ? Pour des personnes qui mangent dehors, les légumes sont excellents en raison de leurs fortes contenances de calories. Avec des fibres et des nutriments sains en quantité suffisante, vous pouvez choisir de manger des épinards ou du brocoli. Ces aliments sont riches en vitamine C et en d’autres composés bénéfiques pour une santé de fer.

Les personnes malades sont également invitées à consommer plus de légumes, car celui-ci apporte assez d’énergie pour combattre des maladies comme l’obésité, le cancer et aussi la dépression. En commandant votre repas dehors, demandez que l’on réduise une partie des frites et autres aliments gras et remplacez-les par des légumes ou par une salade. Plus vous consommez des légumes plus vous réduisez vos calories.

Quels sont les aliments sains à manger dehors ?

 

Sans risque de grossir, que vous les manger dedans ou dehors, certains aliments sont très enrichissants pour la santé du consommateur. Nous vous proposons de :

Commandez une soupe ou une salade pour commencer

Une personne avisée et soucieuse de sa santé, une fois dans un restaurant commence à manger par une salade ou des légumes. Cela peut facilement vous aider à ne pas beaucoup manger. En mangeant de la soupe avant le repas vous avez aussi la possibilité de diminuer votre apport en calorie de manière considérable.

Optez pour les sauces à base de tomates plutôt que les crémeuses

Préférez des sauces faites à base de tomates au détriment de celles en crémeuses ou des fromages. Moins vous en consommez plus vous réduisez vos calories et le taux de graisses de vos repas.

Conclusion

En somme, les aliments que nous consommons sont le gage d’une bonne ou mauvaise santé. Vous devez donc être très rigoureux sur la qualité de vos repas. Le moyen le plus certain que vous mangez sain reste de le cuisiner vous-même.

 

 

Vous aimerez aussi